Il est devenu difficile de nos jours de trouver une information précise sur Internet. Même si Seline, dans ses versions 200 à 600, sait répondre à des questions du type "Que signifie SNCF ?" (auquel cas Seline cherche sur Internet toutes les significations d'acronymes possibles), elle ne sait pas encore répondre à des questions du style : "cherche sur Internet le site de vente de produits Geek" (http://www.mageekstore) par exemple.
Cela sera possible dans la version 1000. Cette version ira même plus loin en intégrant directement dans le browser Internet cette technologie. Comme vous le savez peut-être le browser Seline permet la navigation sur Internet et aussi sur Hypr@net (tapez une adresse comme @hypranet.rf pour voir ;) ). La prochaine version de ce browser comprendra aussi comme adresse une requête de type "Dragon naturally Speaking" auquel cas vous vous retrouverez sur le site de l'éditeur (Scansoft) dans la page consacré au produit. Il en sera de même pour n'importe quelle requête tapée dans cette barre d'adresse. "Seline" pour le site Seline Software (http://www.selinesoftware.com), "blog seline" pour ce blog, "hypranet" pour http://www.hypranet.org, "achats produit geek" pour http://www.mageekstore, "blog de pierre qui roule" pour le blog de Pierre Ouziel sur http://ouziel.blogs.com/pierre/ etc.
Vous ne résonnerez plus en adresses mais en mot-clés. A l'utilisation, c'est très pratique et cela évite la prolifération de favoris.