En même temps que la sortie de la gamme Monolithique, un système de commande groupée a été mis en place. Le principe ? Vous commandez votre Monolith, versez un acompte, attendez la date limite de la commande groupée. D'autres personnes font de même, et plus il y a de clients, plus le prix baisse. Une fois la date limite atteinte, le complément est demandé et votre Monolith vous est envoyé (et on recommence une autre commande groupée). L'avantage est que vous payez votre Monolith moins cher (au maximum 249 euros pour le One, contre 259 euros si vous l'achetez en achat immédiat), l'inconvénient est que vous devez attendre un peu (chaque commande dure 1 mois, la prochaine se termine le 20 Mars).
Et bien il semblerait que les clients actuels n'aiment pas attendre : le stock de Monolith a fondu comme neige au soleil, et tout le monde l'a commandé en achat immédiat. Il est vrai que le Monolith est un beau "jouet" et il semblerait donc que vous soyez prêt à payer un peu plus cher que le prix d'appel pour en profiter. Tant mieux. Mais pour le coup, la commande groupée, qui aurait surtout de mon côté permis de réguler un stock réduit, n'a pas du tout rempli son rôle.

Enfin, pour terminer, pour les septiques, le Monolith se vend très bien, largement plus qu'espéré, ce qui fait que le plan comm' qui avait été prévu a été pour le moment annulé.