Disponible en deux versions, cette caméra peut se placer à l'intérieur, ou à l'extérieur (norme IP6). Dans ce second cas, elle dispose alors d'une antenne pour communiquer avec sa base. Elle peut également se connecter en Ethernet.

Elle dispose d'un petit serveur web, ce qui fait qu'il est ensuite possible de s'y connecter via un navigateur classique, et de la paramétrer et visualiser ce qu'elle filme par ce biais. Une connexion via VLC ou autre utilitaire capable de lire un flux vidéo est possible. Les options (non exhaustives) permettent de régler la qualité du stream, du nombre d'images/secondes, de paramétrer l'affichage et l'emplacement de l'horodateur. Elle permet également d'enregistrer des vidéos, soit dans sa RAM, soit sur une carte Micro-SD que vous y aurez insérée.



La caméra est équipé d'un détecteur de mouvements et permet donc de paramétrer ce qui se passe dans pareil cas : enregistrement vidéo avec tampon par exemple. Enfin, cette caméra IP peut envoyer son flux par Internet, que ce soit en HTTP(S) ou en FTP.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des spécifications techniques ici (Caméra Intérieure / Caméra Extérieure), mais également la documentation d'installation complète en cliquant là.