eviGroup a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de sa branche asiatique depuis hier, lundi 25 octobre 2010. Cette branche, plus proche des usines avec lesquelles nous travaillons, a pour but de prototyper plus rapidement certains de nos futurs produits et de les tester dans un laboratoire dernier cri.
Dans le même temps, cette branche s'occupera également des tests qualité en sortie d'usines. Certes, nous en faisons déjà actuellement après la production et même avant envoi de notre centre logistique en France, mais l'objectif de fournir des tablettes les plus fiables possible reste prioritaire. Nous avons actuellement un taux de panne de 3% et nous aimerions passer sous la barre des 2% d'ici le premier trimestre 2011. Notez que le taux de panne dans l'industrie des ordinateurs portables et netbook se situe entre 15% et 25% selon les constructeurs.
Cette nouvelle branche a tout pour parvenir à cet objectif puisqu'elle fera partie prenante de la conception des machines, les défauts possibles seront donc bien plus vites relevés. Enfin, de part ce rapprochement avec nos usines, de grosses productions seront plus facilement réalisables qu'actuellement et vous devriez donc voir arriver des tablettes eviGroup dans la grande distribution avant Noël.