Et oui, toutes les bétas publiques de Seline qui ont été mises à votre disposition sont désormais périmées. Autant le dire tout de suite, l'expérience ne sera pas renouvelée. L'interêt de ces bétas publiques n'a pas été flagrant par rapport aux bétas privées précédentes donc les prochaines versions de tests Seline seront en béta privée. Il vous faudra donc une clé pour les utiliser.

Comment disposer d'une clé ?

Pour disposer d'une clé, il vous suffit juste d'envoyer un e-mail à seline (chez) hypranet.org. Précisez vos nom et prénom, votre profession et pourquoi vous désirez tester Seline. Vous devrez bien évidemment fournir des avis, des rapports de bugs et donner votre opinion sur le logiciel par rapport à votre utilisation. Normalement, aucun testeur n'est refusé. A la fin de la période de tests, les clés qui vous auront été fournies ne seront plus valides. Cependant, les personnes ayant le plus participé aux bétas recevront une clé pour la version Desktop Web finale. Il n'y a pas de limites de clés offertes, il suffit simplement d'être actif.
Concernant ceux qui disposent déjà d'une clé : une participation active à la béta vous permettra de disposer d'une clé pour la version Pro Web de Seline dès sa disponibilité, ou de la version Pro boite à prix réduit (150e au lieu de 399e).