Comme vous le savez, Seline peut pêle-mêle se décrire en étant un "intégré d'applications" disposant "d'intelligence artificielle", de la possibilité "d'apprendre" à faire des actions et donc de devenir "polyvalent" (je pense à la domotique).
Pour beaucoup, c'est un fourre-tout. Il serait donc bon de simplifier cela pour trouver une orientation et un marché clair à ce logiciel.

Je l'ai souligné, l'application dispose d'un très bon moteur d'IA, éprouvé, flexible, ouvert. Certains en sont à me suggérer à le sortir de tout le reste et à l'incorporer dans Windows, de sorte qu'il s'intègre complètement à l'espace existant. On aurait donc un logiciel qui n'aurait pas à proprement parler d'interface puisqu'il suffirait de parler dans un micro pour le voir effectué des actions. L'ordinateur deviendrait intelligent mais on perdrait l'intégré bureautique. Il s'agit de l'hypothèse 1.

L'hypothèse 2 consiste à continuer l'application telle quelle. L'hypothèse 3 pourrait se faire en mélangeant la 1 et la 2. Enfin, l'hypothèse 4 est la vôtre puisque j'attends vos suggestions.