Scale, notre interface vectorielle et 3D pour Windows, est livré avec quelques applications. Cependant, l'objectif à terme est de vous en proposer de nouvelles, et un SDK (pour "Software Development Kit") est la meilleure façon d'y arriver.
Nous avons donc mis en lignes les grandes lignes d'un développement sous Scale sur le site officiel : http://www.itstimetoscale.com

Aucun langage de programmation n'est obligatoire, il convient juste de respecter les guidelines et la communication avec l'interface principale.
Désormais, nous avons pour objectif de vous proposer de plus en plus d'outils pour vous permettre de créer sous Scale sans contrainte. La feuille de route est la suivante :

  • Dans les jours prochains, Scale passera en version 1.3 et vous permettra de tester vos applications directement dans l'interface. Vous pourrez même les distribuer à vos amis pour qu'ils l'utilisent sur leur Scale. Les professionnels pourront donc d'ores et déjà déployer leurs progiciels adaptés à Scale sans aucune contrainte.
  • Pour ceux qui veulent une visibilité maximale, soumettre des applications est possible. eviGroup est en train de finaliser un portail d'applications et cela se fera courant Avril.
  • Nous avons d'ores et déjà des applications développées par des éditeurs tiers sous Scale et travaillons en étroite collaboration avec quiconque désire porter ses applications ou en créer de nouvelles.
  • Plus tard en Avril, nous mettrons à disposition des outils de développement afin que les personnes qui ne savent pas coder puissent quand même développer des choses pour Scale.

Vous pouvez le constater, le programme est très chargé mais Scale va passer très rapidement à la vitesse supérieure et s'émanciper au-delà de la simple interface graphique.